• Ma Meilleure Amie 10:09:11

    Un jour j'ai rencontrer une personne qui a complètement changer ma vie c'était elle la partit de moi qui me manquait c'était elle mon petit ange tomber du ciel e c'est la que je me suis dit que le hasard fait bien les choses parse qu'en n'y pensant combien y avait-il de chance pour que l'on se rencontre j'ai l'impression d'avoir gagné tout les concours tellement nos chance de se rencontrer était  minimes et pour moi j'ai gagné la plus belle des choses au monde une vraie une belle amitié qui ne s’arrêtera jamais j'en suis certaine tu est celle qui illumine ma vie de puis maintenant qu'elle que année et je te le dit pas assez souvent mais je sais a quel point j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie tu la illumine des que mon regard a croise le tient car j'avais déjà compris que une grande amitié allez naitre et aujourd’hui je voudrais te remercier te remercier de toujours m'aider de me relever de ne jamais m'avoir laisser tomber d’être toujours a mes cotés dans les beaux est les sombre jour qui mon était donner je veux e remercier pour tout se que tu as fait pour moi c'est toi qui a réussi a me redonner cette joie et même sis tout les remerciements du monde entiers ne serais pas suffisant pour te montrer a qu'elle point je te suis reconnaissante je t'écris ses petit texte a cœur ouvert pour t'exprimer l'envers de mes sentiment parse que l'on ne le dit jamais assez et qui ses demain tout peux s’arrêter la vie peut enlever a moi comme tu et apparu parse que année de la vie font que on n'y peut rien ça fait mal de ne pas savoir contrôler les choses mais ses ainsi et ses pour cela que je veux que tu saches parse que prouver est bien mais le dire parfois fait tellement du bien merci de m'avoir aimé pour ce que je suis merci de m'avoir conseiller de toujours m'écouter de ne m'avoir jamais jugé tu est incroyable exceptionnelle et je ne laisserais jamais personne puise notre liens sis fort et même sis je sais que la vie nous séparera un jour pour les études est la vie futur je ne veux jamais te perdre je veux que notre amitié reste intacte je veux être encore la plus tard dans les moment difficile comme joyeux je veux être la quand tu aura des enfants quant au bonheur sera au plus haut comme au plus bas je veux être la que tu sois la plus tard  dans nos future vie quand la vie nous auras fait grandir murir et nous auras fait vieillir  A LA VIE A LA MORT ^^ c'est ce que on ne sait jamais dit mais que on le pence sincèrement alors pour tout se que tu a fait pour moi pour la personne incroyable que tu es pour tout le bonheur que tu m'as apporté je veux encore te remercier je te veux a jamais dans ma vue et peu importe se qui se passera tu est gravé a jamais dans ma mémoire est dans mon cœur jusqu'à se que mon dernier souffle de vie m'emporte dans notre monde tu seras toujours avec moi ^^

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :